Forum d'échanges pédagogiques CFA40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrivez vous ici : https://urlz.fr/cbw7 pour accéder aux ressources pédagogiques
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Le Geay Pascale
Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2020

FC Cap boucher Stagiaires formation adulte Empty FC Cap boucher Stagiaires formation adulte

Lun 30 Mar - 9:39
Bonjour à tous, vous trouverez les derniers cours dans les ressources à partir de la semaine 10. Vous trouverez aussi un questionnaire de révision en semaine 12. Vous pouvez me poser vos questions à l'aide de ce forum. J'espère vous revoir prochainement, bon courage à vous.
avatar
Christophe40990
Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2020

FC Cap boucher Stagiaires formation adulte Empty Re: FC Cap boucher Stagiaires formation adulte

Sam 11 Avr - 13:20
Merci pour votre travail, j'ai bien pris connaissance de vos cours, par contre je suis un peu perdu, il me semblait qu'il n'y avait que 6 dossiers, mais j'ai trouvé d'autres cours que je ne sais pas où mettre, comme les produits, la sécurité alimentaire... Y a t'il un 7ème dossier pour lequel on a pas la page de garde (ou de présentation)?
Merci.
Cordialement, Christophe.
avatar
Le Geay Pascale
Messages : 61
Date d'inscription : 26/03/2020

FC Cap boucher Stagiaires formation adulte Empty Re: FC Cap boucher Stagiaires formation adulte

Mar 14 Avr - 9:08
Bonjour Christophe,

il n'y a bien que 6 dossiers. Les nouveaux cours sont à placer:
- appareils de cuisson, le froid, l'éclairage dans le dossier 6

Les autres cours sont un complément d'informations, à placer:

- qualité, sécurité et toxicologie alimentaires dans le dossier 4
- les produits d'entretien à placer dans le dossier 1


Bon travail, bonne journée, porte toi bien
Contenu sponsorisé

FC Cap boucher Stagiaires formation adulte Empty Re: FC Cap boucher Stagiaires formation adulte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum