Forum d'échanges pédagogiques CFA40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrivez vous ici : https://urlz.fr/cbw7 pour accéder aux ressources pédagogiques
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GAGNEBE
Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2020

M24 TECHNOLOGIE Empty M24 TECHNOLOGIE

Mar 31 Mar - 21:26
Faire le cours Semaine 10
avatar
GAGNEBE
Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2020

M24 TECHNOLOGIE Empty Re: M24 TECHNOLOGIE

Mar 7 Avr - 10:54
Bonjour a tous, je vais vous demandez de me résumer la leçon sur la colorimétrie de la semaine 10 en quelques lignes bien sur.... par la même occasion me dire si vous avez des questions sur cette leçon. Je vous souhaite bon courage.
avatar
GAGNEBE
Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2020

M24 TECHNOLOGIE Empty Re: M24 TECHNOLOGIE

Mer 6 Mai - 20:20
Bonsoir a tous, j'espère que vous avez la forme !? Voici quelques nouvelles concernant la suite de votre formation, je vous demande effectuer les révisions sur toutes les leçons de technologie car prochainement vous allez être convoqué pour passer les épreuves de technologie , PSE, com ,etc...Sachant que les ateliers vont être réouvert le 2 juin uniquement les épreuves pratiques seront prévues dans les semaines de juin, bien sur en fonction de l'évolution du virus et des directives du ministère de l'éducation nationale.Merci de votre compréhension , bon courage a vous, a très bientôt.
Contenu sponsorisé

M24 TECHNOLOGIE Empty Re: M24 TECHNOLOGIE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum