BAC PRO M52 MECA AUTO
+5
Cassou
Leonardo.dossantossilva
Doucet
Steeven
CASTERA J-P
9 participants
- CASTERA J-P
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2020
BAC PRO M52 MECA AUTO
Ven 27 Mar - 11:16
CECI EST UN FORUM D'ECHANGE
- Steeven
- Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2020
Re: BAC PRO M52 MECA AUTO
Mar 31 Mar - 16:09
Sa marche ??
- Doucet
- Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2020
Re: BAC PRO M52 MECA AUTO
Mar 31 Mar - 16:12
C’est bon ?
- Leonardo.dossantossilva
- Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2020
Re: BAC PRO M52 MECA AUTO
Mar 31 Mar - 16:12
ouiii
- Cassou
- Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2020
Re: BAC PRO M52 MECA AUTO
Mar 31 Mar - 16:17
C’est bon
- CASTERA J-P
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2020
Re: BAC PRO M52 MECA AUTO
Mar 31 Mar - 16:58
Merci à ceux qui ont pu se connecter pour l'instant
J'imagine que CASSOU c'est cassandra
J'imagine que CASSOU c'est cassandra
- Jeremy2916
- Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2020
Re: BAC PRO M52 MECA AUTO
Mar 31 Mar - 19:06
c'est bon
- Miralles Nicolas
- Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2020
C bon
Mar 31 Mar - 22:49
CASTERA J-P a écrit:CECI EST UN FORUM D'ECHANGE
- CASTERA J-P
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2020
Cours suspension pilotée
Ven 3 Avr - 11:33
Bonjour à tous ,
après vous être connecté sur le drive semaine 17 ( suspension pilotée) en techno , et vous être imprégné du cour ; voici quelques petites questions ( vous répondrez sur le forum SVP):
1 - Sur quoi peut-on agir pour modifier la loi d'amortissement ?
2 - Les lois d'amortissement sont-elles modifiables en extension et en compression ? si oui, pourquoi ?
3 - Quels éléments du systèmes donnent l'info au calculateur sur la position de la roue / caisse du véhicule ?
4 - Le conducteur peut-il modifier les lois d'amortissement ?
si oui , comment s'appellent ces différentes lois ?
après vous être connecté sur le drive semaine 17 ( suspension pilotée) en techno , et vous être imprégné du cour ; voici quelques petites questions ( vous répondrez sur le forum SVP):
1 - Sur quoi peut-on agir pour modifier la loi d'amortissement ?
2 - Les lois d'amortissement sont-elles modifiables en extension et en compression ? si oui, pourquoi ?
3 - Quels éléments du systèmes donnent l'info au calculateur sur la position de la roue / caisse du véhicule ?
4 - Le conducteur peut-il modifier les lois d'amortissement ?
si oui , comment s'appellent ces différentes lois ?
- Jeremy2916
- Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2020
Re: BAC PRO M52 MECA AUTO
Ven 3 Avr - 14:33
quelles sont les epreuves qu'on ne passe pas en ccf svp ?
- CASTERA J-P
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2020
Re: BAC PRO M52 MECA AUTO
Ven 3 Avr - 16:19
pour répondre à gégé : on ne sait pas encore mais le bac ne sera pas donné .
On fera surement passer les épreuves après le déconfinement
@suivre
On fera surement passer les épreuves après le déconfinement
@suivre
- Jeremy2916
- Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2020
Re: BAC PRO M52 MECA AUTO
Ven 3 Avr - 16:50
dommage mdr, mais ils ont dit ce midi aux infos qu'on passe le bac avec les epreuves de ccf donc je crois bien que c'est officiel.
je voulais savoir si vous aviez eu des infos par rapport a ca ?
je voulais savoir si vous aviez eu des infos par rapport a ca ?
- thejo
- Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2020
Re: BAC PRO M52 MECA AUTO
Ven 3 Avr - 22:51
1 - Sur quoi peut-on agir pour modifier la loi d'amortissement ?
taille des orifices de calibrage
nombre d'orifices
tarage des clapets
viscosité de l'huile magnéto-rhéologique
2 - Les lois d'amortissement sont-elles modifiables en extension et en compression ? si oui, pourquoi ?
Oui, selon la vitesse de déplacement, afin que le confort soit meilleur l'amortissement s'adapte
3 - Quels éléments du système donnent l'info au calculateur sur la position de la roue / caisse du véhicule ?
ce sont les 2 capteurs
-Capteur débattement de roue
-Capteur de mouvement de caisse
4 - Le conducteur peut-il modifier les lois d'amortissement ?
si oui , comment s'appellent ces différentes lois ?
Non
taille des orifices de calibrage
nombre d'orifices
tarage des clapets
viscosité de l'huile magnéto-rhéologique
2 - Les lois d'amortissement sont-elles modifiables en extension et en compression ? si oui, pourquoi ?
Oui, selon la vitesse de déplacement, afin que le confort soit meilleur l'amortissement s'adapte
3 - Quels éléments du système donnent l'info au calculateur sur la position de la roue / caisse du véhicule ?
ce sont les 2 capteurs
-Capteur débattement de roue
-Capteur de mouvement de caisse
4 - Le conducteur peut-il modifier les lois d'amortissement ?
si oui , comment s'appellent ces différentes lois ?
Non
- Doucet
- Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2020
Re: BAC PRO M52 MECA AUTO
Dim 5 Avr - 17:17
Moi j’ai envoyer par mail
- CASTERA J-P
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2020
Re: BAC PRO M52 MECA AUTO
Mar 7 Avr - 14:51
Merci Cassandra pour tes réponses et ton dossier e32
je vous enverrez la correction
je vous enverrez la correction
- CASTERA J-P
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2020
Re: BAC PRO M52 MECA AUTO
Mer 8 Avr - 22:48
Bonjour Aurélien ,
merci pour les réponses au questionnaire que tu m'as renvoyé par mail
@+
merci pour les réponses au questionnaire que tu m'as renvoyé par mail
@+
- CASTERA J-P
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2020
Re: BAC PRO M52 MECA AUTO
Mar 14 Avr - 14:32
bonjour à tous , correction semaine dernière :
1) taille des orifices , nombre orifices , tarage , huile
2)oui car il y a des clapets dans les 2 sens
3) capteur de débattement
4)oui ,sport, médium , confort
1) taille des orifices , nombre orifices , tarage , huile
2)oui car il y a des clapets dans les 2 sens
3) capteur de débattement
4)oui ,sport, médium , confort
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum