Forum d'échanges pédagogiques CFA40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrivez vous ici : https://urlz.fr/cbw7 pour accéder aux ressources pédagogiques
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BARROUILHET
Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2020

C A P  MECA AUTO M 11 Empty C A P MECA AUTO M 11

Mar 31 Mar - 10:42
Bonjour m11
Cour semaine 9 transmission

bonjour

Espace d'échange pour la "continuité pédagogique" concernant la classe M11 MECA


Je vous rappelle le lien de ma chaîne YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC43fvJ6qcV9vL89zrWJ-f8w


Continuez à consulter les cours partagés sur le DRIVE, poser vos questions en faisant "répondre au sujet".

CONSIGNES:
Pour m'envoyer votre travail, après l'avoir scanné, vous l'enregistrez sur votre DRIVE.
Après vous récupérez le lien partageable que vous collerez dans le forum sur votre vignette (copier/coller lien), je n'aurai donc qu'à cliquer sur le lien pour consulter votre travail.

Mais comment je vais faire pour enregistrer mes fichiers avec mes réponses sur mon DRIVE et comment je fais pour le copier le lien partageable?  

-Vous ouvrez une page Goggle, vous faites connexion, vous entrez vos identifiants Gmail.
-Vous cliquez sur les 9 petits points en haut à droite, une fois connecté.
-Vous choisissez l'application "DRIVE".
-Vous faites copier sur votre dossier réponse et coller dans drive une fois que vous l'avez ouvert.
-Puis faites clic droit....obtenir le lien partageable copiez le et collez le dans votre réponse du forum

N'hésitez pas à poser vos questions sur ce forum si vous n'y arrivez pas.
Donc une fois le lien obtenu, faites répondre au forum et coller le lien en  faisant "répondre au sujet"... collez le lien... et envoyez... Vous pouvez modifier votre réponse en cliquant sur le petit stylo de votre fenêtre réponse.


Dernière édition par BARROUILHET le Lun 6 Avr - 15:43, édité 2 fois
avatar
BARROUILHET
Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2020

C A P  MECA AUTO M 11 Empty Re: C A P MECA AUTO M 11

Mer 1 Avr - 15:31
Bonjour

Pour les cours de la semaine 8
voici quelque vidéo pour vous aidez








répondre au test après cours et me le renvoyer par mail
merci


avatar
Mathis pasteau
Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2020

C A P  MECA AUTO M 11 Empty Re: C A P MECA AUTO M 11

Ven 10 Avr - 15:02
Bonjour monsieur
Je suis la maman de Mathis Pasteau classe M11
J’aurai aimé savoir où se trouve le test d’après cour.
Cordialement
M Duran
avatar
BARROUILHET
Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2020

C A P  MECA AUTO M 11 Empty Re: C A P MECA AUTO M 11

Mar 14 Avr - 11:27
Bonjour

Le test ce trouve a la fin du cour.
avatar
Mathis pasteau
Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2020

C A P  MECA AUTO M 11 Empty Re: C A P MECA AUTO M 11

Mar 5 Mai - 21:54
Bonjour monsieur,
Mathis termine les exercices de la semaine 8 ainsi que celle de la semaine 9 il est en retard désolé nous ne savions pas qu’il fallait aller sur enseignement professionnel alors que nous on rester sur enseignement général.je voulais vous informer que Mathis a beaucoup de mal à comprendre et à faire les exercices demandés .je vous enverrai fin de semaine tous les devoirs mais certains seront non fait.je vous demande de bien vouloir l excuser la volonté est là mais la compréhension n’y est pas .
Bien cordialement M Duran
Contenu sponsorisé

C A P  MECA AUTO M 11 Empty Re: C A P MECA AUTO M 11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum