Forum d'échanges pédagogiques CFA40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrivez vous ici : https://urlz.fr/cbw7 pour accéder aux ressources pédagogiques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
laurent.beyriere
Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 24

A40 boulangerie Sciences Appliquées Empty A40 boulangerie Sciences Appliquées

Mar 19 Mai - 14:47
Bonjour à vous
J'espère que tout va bien pour vous et vos proches
Je crée ce post entièrement réservé à la classe A40 pour être plus clair. Mes anciens messages adressés à vous se trouvent dans le post A11/A12/A22... boulangerie.
maintenant ici seulement les A40 !!!
Cette semaine du 18 au 22 mai serait votre semaine 12 au cfa. J'ai donc rajouté semaine 12 un cours et des exercices sur le chapitre de l'analyse sensorielle.

Bon courage à vous. M. Beyrière
avatar
SAVARY Sandra
Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2020

A40 boulangerie Sciences Appliquées Empty Re: A40 boulangerie Sciences Appliquées

Mar 26 Mai - 13:35
Bonjour monsieur Beyrière,

J'espère que vous allez bien?

Je trouve pas votre cours et exercices. C'est bien sur le site de YPAREO car même en allant dans la semaine 12 je ne vois aucun document.

Merci de votre réponse,

Prenez soin de vous.

Sandra Savary A40
avatar
laurent.beyriere
Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 24

A40 boulangerie Sciences Appliquées Empty Re: A40 boulangerie Sciences Appliquées

Mar 26 Mai - 14:39
Bonjour Sandra
je vais bien merci et j'espère que tout va bien pour toi également.
Les cours et exercices ne sont pas sur Yparéo mais sur un site de ressources appelé Drive où ton professeur référent a du t'orienter.
Les ressources sont à chercher au BP 1A boulangerie semaines 9 / 10 et 11 enseignement professionnel.
Bon courage.
M.Beyrière
avatar
SAVARY Sandra
Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2020

A40 boulangerie Sciences Appliquées Empty Re: A40 boulangerie Sciences Appliquées

Mar 26 Mai - 18:05
D'accord merci monsieur, j'ai tous trouvée.

Oui tous vas bien pour moi. Je vous dis à bientôt.

Bon courage à vous.

Sandra Savary A40
Contenu sponsorisé

A40 boulangerie Sciences Appliquées Empty Re: A40 boulangerie Sciences Appliquées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum