Forum d'échanges pédagogiques CFA40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrivez vous ici : https://urlz.fr/cbw7 pour accéder aux ressources pédagogiques
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
caro malet
Messages : 57
Date d'inscription : 30/03/2020

e51 correction démonstrations examens Empty e51 correction démonstrations examens

Jeu 16 Avr - 13:56
Bonjour les filles,
Comme convenu voici la correction de vos démonstrations.
Avant tout je tiens a vous féliciter pour votre investissement malgré les conditions particulières, je suis fière de vous et c'est comme cela que vous allez réussir.
Vous m'avez toutes rendu du très bon travail.

Voici les critères d'évaluations :
-Sélectionner les informations importantes (ni trop ni pas assez)
-Avoir un vocabulaire professionnel
-Avoir ciblé le sujet : ne pas trop en dire sur ce qui est fait avant et après mais surtout développer le sujet demandé ( par ex: modelage buste , je parle essentiellement du modelage dans le détails des manœuvres , pourquoi et comment et peu de la phase de nettoyage et phase d'enveloppement ou appareil)
-Structure de la démo logique
-Il ne doit pas manquer d'informations essentielles
-Citer les connaissances concernant l'anatomie ( les principaux muscles ou zones)

Au-delà de ces critères de notation je n'ai pas noté mais apprécié les fiches sans faute et avec un effort de présentation.
Pour certaines vous avez fait un très bon travail de présentation , des fiches très pro!

voici vos notes:
eva : 19
noemie : 19
malaury : 16.5
berengere : 16
alycia D : 18
Lorella : 17
jennifer : 11
emilie : 19.5
Alicia b: 16
loriane : travail non rendu 0 ( malgré délais prolongé d'une semaine)
malvina :15.5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum