Forum d'échanges pédagogiques CFA40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrivez vous ici : https://urlz.fr/cbw7 pour accéder aux ressources pédagogiques
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ducos aurélie
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

BP F51 F41 Expression française Empty BP F51 F41 Expression française

Mer 1 Avr - 10:16
Semaine 10 (23 AU 27/03) Nous abordons le nouveau thème En quoi les avancées scientifiques et techniques nécessitent-elles une réflexion individuelle et collective ? Pour cette semaine je vous propose quelques connaissances sur ce sujet d'actualité. Si vous avez des questions nous échangerons ensemble ici. Bon courage
Semaine 11 (6 au 10/04) je vous demande de faire le sujet BP en lien avec le thème abordé la semaine 10

Je vous ai mis le corrigé du BP blanc dans le drive.
avatar
Ducos aurélie
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

BP F51 F41 Expression française Empty Re: BP F51 F41 Expression française

Lun 4 Mai - 18:24
Bonjour à tous, en semaine 12 (du 4 au 7/05) afin de poursuivre le thème abordé en S10-S11 ; je vous demande de travailler sur l'argumentation à partir d'un corpus. Si vous avez des questions nous pouvons échanger ici.
avatar
Ducos aurélie
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

BP F51 F41 Expression française Empty Re: BP F51 F41 Expression française

Lun 25 Mai - 10:14
Bonjour à tous, cette semaine 13 du 25 au 29/05 je vous demande de faire les exercices sur le vocabulaire ainsi que d'analyser les textes /répondre aux questions. Si vous avez des difficultés ou des questions nous pouvons échanger dans cet espace.
Contenu sponsorisé

BP F51 F41 Expression française Empty Re: BP F51 F41 Expression française

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum