Forum d'échanges pédagogiques CFA40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrivez vous ici : https://urlz.fr/cbw7 pour accéder aux ressources pédagogiques
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ducos aurélie
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

BP C41 Expression française Empty BP C41 Expression française

Mer 1 Avr - 10:39
Semaine 8 (30 AU 3/03) Nous abordons le nouveau thème En quoi les avancées scientifiques et techniques nécessitent-elles une réflexion individuelle et collective ? Pour cette semaine je vous propose quelques connaissances sur ce sujet d'actualité. Si vous avez des questions nous échangerons ensemble ici. Bon courage
avatar
Ducos aurélie
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

BP C41 Expression française Empty Re: BP C41 Expression française

Dim 3 Mai - 22:02
Bonjour à tous pour la semaine 9 (4/05 au 7/05) je vous ai mis sur le drive un sujet BP blanc sur le thème abordé en semaine précédante : En quoi les avancées scientifiques et techniques nécessitent-elles une réflexion individuelle et collective ? Relisez bien les notions abordées puis traitez le sujet. Si vous avez des questions nous pouvons échanger ici.
avatar
Ducos aurélie
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

BP C41 Expression française Empty Re: BP C41 Expression française

Jeu 7 Mai - 13:45
Bonjour à tous je vous mets dès aujourd'hui le corrigé du sujet BP. Bonne correction !
avatar
Ducos aurélie
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

BP C41 Expression française Empty Re: BP C41 Expression française

Dim 24 Mai - 19:32
Bonjour à tous, cette semaine 10 du 25/05 au 29/05 vous avez à réaliser un travail d'écriture toujours en lien avec notre thème En quoi les avancées scientifiques et techniques nécessitent-elles une réflexion individuelle et collective ? Un rappel sur la méthodologie en argumentation est donné. Si vous avez des questions nous pouvons échanger ici.
avatar
Ducos aurélie
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

BP C41 Expression française Empty Re: BP C41 Expression française

Mar 16 Juin - 19:44
Bonjour à tous pour ceux qui n'étaient pas présents au CFA lundi 15/06 cette semaine 11 nous avons pendant les trois heures de cours travaillé sur les avancées scientifiques et techniques, également nous avons repris le sujet BP sur les réseaux sociaux donné en semaine 9 (les textes et questions). Nous avons aussi travaillé la méthodologie de l'argumentation et élaboré un plan pour traiter la partie écriture du même sujet bp.
avatar
Ducos aurélie
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

BP C41 Expression française Empty Re: BP C41 Expression française

Jeu 2 Juil - 8:35
Bonjour à tous, cette semaine 12, il y avait beaucoup d'absents, j'ai mis sur le drive le travail fait en cours : étude de textes, exercices sur le vocabulaire, écrire une argumentation à partir d'un corpus. Il y a les corrigés.
Contenu sponsorisé

BP C41 Expression française Empty Re: BP C41 Expression française

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum