Forum d'échanges pédagogiques CFA40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrivez vous ici : https://urlz.fr/cbw7 pour accéder aux ressources pédagogiques

Aller en bas
avatar
FAUTHOUX E.
Messages : 63
Date d'inscription : 26/03/2020

A 20 - PSE Empty A 20 - PSE

Dim 3 Mai - 20:44
Bonjour,

Vous trouverez sur le drive des sujets de PSE et leurs corrigés (semaines 10 et 11).

Bonne journée.

E. FAUTHOUX
avatar
Duclerc Anne Laure
Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2020

A 20 - PSE Empty Re: A 20 - PSE

Lun 4 Mai - 12:28
Bonjour
Comment et pourquoi n'avons nous pas était mis au courant pour les exercices qui comptent pour le CAP Boulanger par mail? du coup pour le troisième trimestre nous l'avons dans le Baba j'ai vu mon bulletin le sujet était à rendre pour le 1 avril nous faisons comment ????
avatar
FAUTHOUX E.
Messages : 63
Date d'inscription : 26/03/2020

A 20 - PSE Empty Re: A 20 - PSE

Lun 4 Mai - 15:30
Bonjour Anne-Laure,

Pour moi, tu ne fais pas partie du groupe des A20 mais de celui des adultes avec qui j'ai fait une évaluation lors de la seule et unique semaine de cours en janvier. La note apparaît d'ailleurs sur le bulletin du 1er semestre et sera prise en compte dans le contrôle continu. Je n'ai jamais demandé de rendre du travail pour le 1er avril. De plus, l'année scolaire ne comporte que 2 semestres et non 3 trimestres. Par conséquent, tu n'as "rien dans le baba"! Smile Tout est ok pour la PSE !

Bonne fin de journée.

E. FAUTHOUX
avatar
Duclerc Anne Laure
Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2020

A 20 - PSE Empty Re: A 20 - PSE

Lun 4 Mai - 15:43
A 20 - PSE Screen10
avatar
FAUTHOUX E.
Messages : 63
Date d'inscription : 26/03/2020

A 20 - PSE Empty Re: A 20 - PSE

Lun 4 Mai - 15:59
La date du 1er avril correspond à la date à laquelle j'ai rempli les bulletins du 2nd semestre (et non à la date d'un devoir réel) et où j'ai bien précisé qu'il n'y avait pas eu de cours au 2nd semestre (peut-être n'as-tu pas encore accès à cette partie du bulletin...). Par conséquent, je te confirme qu'il n'y a pas problème en ce qui te concerne. Tu n'as aucune raison de t'énerver, tout va bien ! Smile
avatar
FAUTHOUX E.
Messages : 63
Date d'inscription : 26/03/2020

A 20 - PSE Empty Re: A 20 - PSE

Jeu 7 Mai - 22:17
Bonjour,

Le travail de la semaine 12 est désormais en ligne.

E. FAUTHOUX
Contenu sponsorisé

A 20 - PSE Empty Re: A 20 - PSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum