Forum d'échanges pédagogiques CFA40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrivez vous ici : https://urlz.fr/cbw7 pour accéder aux ressources pédagogiques
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LAGARDE
Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2020

F41/51 GESTION F.LAGARDE  Empty F41/51 GESTION F.LAGARDE

Mar 31 Mar - 17:25
Shocked
avatar
Bérengère
Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2020

F41/51 GESTION F.LAGARDE  Empty Re: F41/51 GESTION F.LAGARDE

Lun 6 Avr - 14:16
Bonjour est ce que vous avez corriger la partie compta de mon dossier de vente ? Merci bonne journée

Bonjour Berangere, J'ai corrigé ton dossier.La marge réalisée sur la prestation de service est  faible, peux- tu changer le prix de vente HT de la prestation?

Bonjour merci d’avoir corrigé oui je peux changer mais c’est une vrai remise que l’on fait tout les ans
Je vais modifier et je vous le renvoie
Merci bonne journée

Est ce que je doit réellement changer car c’est une prestation qui est dédiée uniquement à faire découvrir la prestation et à inciter les clientes à acheter des cures ce n’est pas une prestation juste pour le chiffre

Bonsoir Bérangère,
Tu peux éventuellement laisser cette marge faible mais tu dois impérativement le justifier sur ton dossier...Stratégie de penetration du marché avec un prix faible pour augmenter le chiffre d'affaires et convaincre les clientes d'acheter une cure, promotion sur une durée courte, but (je ne sais pas si ça peut coller) de réaliser une vente additionnelle ensuite.


Dernière édition par Bérengère le Jeu 9 Avr - 15:31, édité 2 fois
avatar
Gonzalezmathilde
Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 24

F41/51 GESTION F.LAGARDE  Empty Re: F41/51 GESTION F.LAGARDE

Mer 8 Avr - 14:24
Bonjour , pour les annexes de la partie 1 ( Plan du P.V Organigramme Carte d’implantation Carte de fidélité Photos du P.V) tous ça doit ce placer a la fin du dossier ?
Merci d'avance
avatar
Escoubes
Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2020

F41/51 GESTION F.LAGARDE  Empty Re: F41/51 GESTION F.LAGARDE

Jeu 9 Avr - 10:24
Bonjour Mathilde
Je t'ai répondu dans la rubrique "F41 F51 informatique dossier professionnel"
Bonne journée
Contenu sponsorisé

F41/51 GESTION F.LAGARDE  Empty Re: F41/51 GESTION F.LAGARDE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum